Tabarnak!! Dime Mtl s'en vient chez Streetart!

Souvent comparée à ses “cousines” new-yorkaise et londonienne Supreme et Palace ; la marque Dime de Montréal s’impose depuis quelques années dans le milieu skate comme une incontournable, mais pas seulement, les aficionados de la mode en sont également fous. Explications…

Des gars cool, une identité originale

À l’origine du projet, un crew de skateurs.. Bon, jusqu’ici, rien d’exceptionnel! Phil Lavoie, Antoine Asselin et Vince Tsang sont des amoureux de la planche à roulettes avant tout.

En 2015, ils démarrent un blog qu’ils animent avec des clips de skate humoristiques. Tout est parti de là. Mais la bande de potes aux vidéos fun crée au fil du temps, du contenu qui touche de plus en plus de monde via les réseaux sociaux, et qui tend à soutenir et développer la culture skateboard notamment au Canada.

Dime Mtl puise son énergie dans ses racines : la scène skate montréalaise. Elle n’a jamais perdu son état d’esprit qui est sa marque de fabrique : faire marrer les gens et rappeler qu’il ne faut surtout pas trop se prendre au sérieux.

La marque québécoise prend de l’ampleur mondialement et supporte toujours la culture locale. Leur site internet est rempli de vidéos et ils y recensent tous les spots de skateboard des environs montréalais. Ils sont à l’origine chaque année du Dime Glory Challenge, un contest complètement déjanté qui résume bien l’esprit décalé du crew.


dime glory challenge

Les trois compères s’entourent de team riders de qualité pour représenter leurs couleurs. Jake Johnson, Alexis Lacroix, Jamal Smith, Joe Valdez et bien d’autres toujours dans l’état d’esprit initial fun.

Des fringues ultra quali, des coupes OG’s qui rappellent les années 90, une esthétique simple et épurée, la nouvelle collection summer 2021 de Dime Mtl aux jolies broderies et aux prints originaux nous a déjà conquis. Va vite jeter un œil ------> c’est par ici !

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