L'histoire de Streetart Skateshop!

Tout commence quand un amoureux du skateboard et pro snowboarder décide d’ouvrir boutique

Jone Menthon, à 22 ans, veut représenter sa ville et partager sa passion en ouvrant son propre magasin de skate avec pour idée de devenir une référence en France …

En Mai 2002, Streetart Skateshop ouvre ses portes dans le centre ville de Thonon-les-bains et à force de persévérance et d’envie de partage, le magasin finit par attirer l’attention des skaters de la région.

Streetart family

Le shop commence par sponsoriser quelques uns d’entre eux avec pour but de mettre en avant la scène skateboard locale et de les aider en leurs mettant à disposition tout le matos nécessaire pour avoir une board complète entre planche de skateboard, trucks et roues.

Entre Skate et Art

En collaborant sur sa marque avec des artistes tel que Maxime Guyon, Jono Wood , Loic Vh de Double Rayon ou encore Lucas Beaufort. C’est grâce à eux que nous sommes en mesure de vous proposer des boards au design si unique.

Introuvable ailleurs

C’est grâce à notre histoire unique que des marques comme Nike SB ou encore Adidas Skateboarding nous font confiance et que nous pouvons vous proposer des modèles de sneakers et chaussures quasiment introuvables ailleurs en France !

Les raffles que vous avez ratées:

  • Nike SB x Isle Skateboard
  • Nike SB QS DunkLow Safari
  • Nike SB x Para
  • Nike SB x Travis Scott

StreetArt élargit sa gamme de produits au fil du temps et est devenu une icône en Haute-Savoie et dans le reste de la France, attirant même ses clients à faire la queue devant le magasin pour les dernières sorties des pièces les plus rares.

Merci !

 

18 ans maintenant que nous existons et c'est grâce à vous ! Notre amour pour le skateboard reste intact et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

— Jone, David, Max et Delphine de l’équipe StreetArt Skateshop

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

En savoir plus